C'est reparti !!!

 

reprise

 

Aprés avoir reçu les autorisations et avoir mis en place un protocole de fonctionnement, nous avons pu recommencer l'entrainement.

Bien sur on ne revient pas à la situation normal, mais chacun peut venir et se détendre un peu.

Tous les archers du club on reçu un mail leurs explicant comment faire.

 

Related Articles

Free Joomla templates by Ltheme